Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA

Critique littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Vincelot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:40

salut! moi c'est Elise, j'ai 15 ans je suis au lycée à Louis Armand en seconde I.J'ai choisi ce livre car il était tout petit et une fille de ma classe (lucile rigaud)me l'avait conseillé donc voila je l'ai trouvé assez intéresant
Et toi as tu apréciez le livre?
J'attends ta reponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

Salut moi aussi je m'apelle Elise et j'ai 14 ans.
J'ai bien aimé le livre donc voila!
Répond vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Vincelot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: commentaire sur le livre   présentation Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

Alors voilà moi ce que j'ai apprécié dans ce livre c'est tout d'abord la réalité des choses lorsque l'auteur montre la méchanceté des enfants les uns envers les autres et la fin parce que l'on ne si attends pas du tout (à la mort de bubby). Je n'ai pas trop apprécié les longues descriptions et je trouve que l'histoire s'eternise un peu trop sur le vol de Jeff même si là, est toute l'histoire.
Elise Snd I
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

présentation Empty