Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA

Critique littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 impressions personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
clem




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

impressions personnelles Empty
MessageSujet: impressions personnelles   impressions personnelles Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

bon pour le livre qu'est ce que tu en as pensé? est qu'il t'a plut? qu'est ce qui t'a marqué dans ce livre? voila si tu as des questions à ma poser n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

impressions personnelles Empty
MessageSujet: attentat   impressions personnelles Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:12

j'ai bien aimé le livre malgrès quelques passages assez long l'histoire en elle même m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

impressions personnelles Empty
MessageSujet: ...   impressions personnelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:51

Code:
bon j'attend ta réponse car le travail avance pas du tout donc si tu pouvais repondre stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions personnelles Empty
MessageSujet: Re: impressions personnelles   impressions personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions
» Impressions sur le livre
» Impressions sur le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA :: L'attentat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser