Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA

Critique littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 avec tout ce qu'on a fait pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:37

je m'appelle Pauline, j'habite à Charrais j'ai 14ans.
j'ame la musique, le basket, mes amis...
j'ai bien aimé le livre sauf la fin que j'ai trouvé un peu décevante!
réponds-moi
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:14

salut!
je m'apelle Charles. J'ai 15 ans. j'habite sur poitiers et sur mignalou aussi!!
moi personnellement j'ai bien aimer le livre.
c'est quoi qui t'as plu? et pourquoi t'as trouver la fin plutot décevante?
moi j'ai plutot aimer la fin!! jtrouve ça bizarre parce que on s'attend pas a ce que ça se finisse comme ça mais ça va c'est assez simpa quand meme.
enfin bon voila
je te laisse
...
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

j'ai trouver la fin décevante car je ne m'attendais pas à ça mais ça ne m'as pas complétement déplu.
J'ia bien aimer les rencontres de may avec les diffférents personnages mais ceux que je n'ai pas vraiment aimé c'est la façon dont sont traitée les enfants dans l'histoire...
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:30

C'est vrai que la fin est bizard et qu'on ne s'y attend pas mais d'un autre coté je trouve ca bien parce que ca nous fait allé sur une idée pour ensuite en changer au dernier moment.May rencontre un bon nombre de presonnage dans l'histoire et c'est vrai que c'est intéressant.Les enfants sont traités d'une facon que moi aussi je n'aime pas surtout au sein de la famille de May avec sa mére...Y parait qu'on se vous jeudi ??
bizou a+
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

oui on se voit jeudi 5 avril au lycée Louis Armand.
Ma prof de français m'a dit qu'il fallait que l'on se mette d'accord pour se répartir le travail lors de notre passage à la radio pour la critique littéraire.
Apparemment toi tu as plus travaillé sur la biographie de l'auteur.
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

euh ba j'ai pas vraiment travaillé sur le livre quoi.t'as bossé quoi toi ? tu veux pas continué sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

ba nous on a fait une fiche de lecture dessus et puis là on s'entraine à faire des critiques litérraire!donc voila!et je n'ai pas très bien compris la fin de l'histoire est ce que ça te dérangerais de me raconter juste la fin stp?oui pour msn, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

ok ba prend mon adresse msn yo_carlos_86@hotmail.fr
j'ai pas beaucoup internet en smoment jsuis désolé mais jte raconterais l'histoire sur msn.nous aussi on a fait une fiche de lecture mais c'est tout aprés j'en sais pas plus moi sur le livre
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:28

ba nous on s'entraine à faire une critique litérraire.voila
faudrait faire des recherches sur la biographie de l'auteur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec tout ce qu'on a fait pour toi Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qu'on a fait pour toi   avec tout ce qu'on a fait pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec tout ce qu'on a fait pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec tout ce qu'on a fait pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA :: Avec tout ce qu'on a fait pour toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser