Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA

Critique littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation.Et description du livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelsalain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

presentation.Et description du livre Empty
MessageSujet: presentation.Et description du livre   presentation.Et description du livre Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Bonjour
J'ai lu le livre Les royaumes du Nord de Philip Pullman. je vais me présenter .
Je me présente, je m'apelle kevin, j'ai 15 ans et suis en 3eme. Sinon, je joue beaucoup aux jeux vidéo sur ma ps2 et j'aime beaucoup le basket-ball(allez le mans!!). , ce que j'aime et ce que je pense du livre Personnellement, ce livre m'a plût car l'histoire se déroule dans un univers fantastique et mystérieux, se livre ressemble etrangement aux seigneur des anneaux, mais par contre j'ai trouver que le lire est un peut trop surnaturel, un peut trop de monstre,mais bon ce livre etait interesent.voila... Et j'utilise l'adress de quelqu'un d'autre, ok.
En attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

presentation.Et description du livre Empty
MessageSujet: Re: presentation.Et description du livre   presentation.Et description du livre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

C'est vrai que ce livre est très surnaturel. Cette abondance d'actions merveilleuses, magiques et tout à fait surnaturel peut devenir lourd à force, tu as raison
Mais, c'est ce qui permet au lecteur de se créer son propre monde surnaturel, en prenant bien sur les exemples de l'auteur mais de s'y identifier surtout.
Voila, dsl de la réponse tardive et bonne chance pour jeudi à la radio
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation.Et description du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre
» Livre
» Livre
» info sur le livre
» impression sur le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA :: Les royaumes du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser