Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA

Critique littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 reponse critique litteraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
compain

compain


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

reponse critique litteraire Empty
MessageSujet: reponse critique litteraire   reponse critique litteraire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:38

salut c'est maxh,j'ai des problèmes de conexion avec mon pseudo donc je me connecte avec un autre utilisateur. alors en reponse a ce que tu as dis sur le livre je ne suis pas du meme avis je trouve que tout les personnages qu'il y a pause des problèmes de compréhension dans l'histoire et l'auteur insiste trop sur le lynchage enfin c'est mon avis, c'est surement pour cela que je n'ai pa apprécié ce livre. en attente d'une reponse salut
Revenir en haut Aller en bas
germanaud

germanaud


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

reponse critique litteraire Empty
MessageSujet: Re: reponse critique litteraire   reponse critique litteraire Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:08

OK c'est cool que tu ais répondu, je commencais à me demander si tu n'étais pas mort...lol
bon apparement nous ne partageons pas tout à fait le même point de vue pour le livre. c'est bien ça nous ferra des choses à dire pour le débat à la radio...
en quoi tu as eu du mal à suivre sur certains personnages?
bon et bien dans l'attente d'une réponse plus rapide que la précédente j'espère...
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
compain

compain


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

reponse critique litteraire Empty
MessageSujet: mah critique literaire   reponse critique litteraire Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:27

Bah deja moi en general je ne lis pas beaucoup alors la j'ai trouver que ce livre était assez dure a lire et le problème de tous ses personnages c'est qu il y en a trop looollllll.....je me perd entre tout ces personnages je ne c'est plus qui est qui voila je dois me faire passé pour un debile lool mais bon la lecture c'est pas trop mon truc voila. mais toi c'est quoi que tu a aimé dans le livre??? slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse critique litteraire Empty
MessageSujet: Re: reponse critique litteraire   reponse critique litteraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse critique litteraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiffe kiffe demain
» reponse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison 3e-2ndes Neuville + LLA :: La bête qui sommeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser